L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bon anniversaire, Ghurdill

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » Forgefer » L'Auberge du Nain Bourré Sujet précédent
Sujet suivant
Bon anniversaire, Ghurdill
Auteur Message
Parnaline

Féminin

Message Bon anniversaire, Ghurdill Répondre en citant
Bonjour,

Comme le nom du sujet l'indique, je vous souhaite un bon anniversaire, très cher Ghurdill !

Bien amicalement,
Parnaline.
Dim 29 Mar - 13:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar - 13:51 (2009)
Ghûrdïll

Masculin

Meci beaucoup ! 
Ca fait plaisir de voir que les vieux de la Guilde visitent quand même ce forum.
En espérant de nouveaux arrivants.

Dim 29 Mar - 19:11 (2009) MSN
Ghûrdïll

Masculin

Merci, merci beaucoup.
Alors, un pt'it discours ?
Ouaip, un ptit alors.
Bon, ben franchement, je regrette pas d'avoir découvert le rôle play.
Ca a commencé tout petit avec mon jeu Donjons et Dragos, puis celui de World of Warcraft, enfin celui du Seigneur des Anneaux ...
Avec mes 14 ans et ma mention " Tres bien" au brevet, j'ai recu mon ordinateur portable, et avec, la découverte de jeu en ligne, Wahrammer Online et World of Warcraft furent mes deux centres d'attention pendant ... 1 heure ?
Finalement, j'entrai au bout de 3 jours de téléchargements furtifs d'installation ( pour pas me faire chopper par ma mère qui détesterais ca ) dans le Monde de World of Warcraft. Etant encore au collège, je ne pouvais m'acheter une carte prépayée en secret, donc j'ai cherché un serveur privé .... et là encore, ce fut la galère pendant encore 3 autres jours ! Au bout de recherche acharné et vu que " la chance sourit aux audacieux", Darluok serveur m'a accueilli, tel un ... un truc ? ( avis à cux qui y sont allés ) ^^
Comble de chance ou de malheur, je me lie vite d'amitié avec un autre nain RP qui se révèle être ... mon frère !
Puis, peu à peu, je rentre dans une guilde dennomé <L'Ordre Khazad> composé de gnomes et de nains.
Je découvris aussi les joies du cheattage et avec, les pouvoirs des MJs ( et oui ! Y'a même des serveurs privés fait exprès pour ca ! ) mais aussi les peines du bann.
Entrée au lycée : j'ai 15 ans et demi.
Je m'achète ma 1° carte prépayée et j'entre dans l'officiel avec plusieurs découvertes dont les joies de l'IRL ...
Tu connais la suite ^^

Dim 29 Mar - 19:13 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bon anniversaire, Ghurdill

Aujourd’hui à 17:02 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » Forgefer » L'Auberge du Nain Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation