L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gremly Peeaudure

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Gremly Peeaudure
Auteur Message
Gremly

Masculin

Message Gremly Peeaudure Répondre en citant
IRL:

Salut à tous, moi c'est Fabien, 22 ans et j'habite Castres (pas loin de Toulouse). Je suis conseiller de clientèle en téléphonie mobile depuis bientot un an.
En matière de centres d'intérêt ben on va déjà citer wow en particulier auquel je joue depuis... heu ben quelques mois après la sortie du jeu en fait! mais également tout ce qui touche à l'héroic fantasy que j'adore lire. Je suis également le premier partant quand il s'agit de faire une soirée arrosé ou déguisé.
Voilà pour moi, place à mon personnage!

RP:

Salutations frères nains!
Je m'apelle Gremly Peaudure, nain de son état. Mais pas n'importe quel nain hein! J'suis un nain d'la montagnes pardi! Les plus résistants! J'ai vécu bien des années auprès d'mon clan dans le fin fond des montagnes enneigés.
Mais p'tit à p'tit et au fil des guerres plusieurs d'nos meilleurs nains sont partis combattre lors des 3 grandes guerres. Peu sont r'venus malheuresement.
Moi j'ai du rester auprès du clan après avoir été nommé "Gardien du Clan" par l'ancien. Pendant qu'mes frères guerroyaient moi j'devais veiller à ceux qui n'était pas partis combattre, les vieux, les ptiots ou les faibles, ne manquent de rien, je chassais, ramenais de quoi vivre et repoussais les troggs.

Mais malgré tout ça not' clan était de moins en moins nombreux chaque année et vlà qu'il a été décimé par une attaque troll ya d'ça 4 ans! Après avoir traqué les responsables, j'avais plus qu'à prendre mon sac et partir... c'que j'ai fait et d'puis 4 ans j'ai vécu en ermitte voyageant ça et là.

C'est là que m'dame la chef des armées est v'nu me trouver pour m'proposer dd'vous r'joindre, mon bon gars Don' il était d'accord alors ben nous v'la moi et Don' ma tortue!

Lun 2 Mar - 12:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Mar - 12:00 (2009)
Parnaline

Féminin

Bienvenue à vous, Gremly.
Quelle tragique histoire que celle de votre clan ! C'est la deuxième fois que je l'entends et ça me donne encore plus envie d'aller botter le derrière des trolls qui vous ont décimés !
En tous cas, soyez le bienvenu au sein de nos troupes. Et à votre fidèle Don', bien évidemment !

Bien amicalement,
Parnaline.
Mer 4 Mar - 10:05 (2009)
Ghûrdïll

Masculin

Bienvenue dans notre armée frère ! Ici sache que tu trouveras une ribambelle de nains, allant des plus festifs aux pus savants, en bref : des nains. Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent le tems d'aller autre part que sur Wow et d'aller sur les forums qui en parlent. C'est là qu'on fait la difference entre des joueurs et des no-lifes !
Encore bravo pour la présentation !

Sam 7 Mar - 19:56 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Gremly Peeaudure

Aujourd’hui à 06:33 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation