L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je pars pour les montagnes

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » Forgefer » Salle du trône Sujet précédent
Sujet suivant
Je pars pour les montagnes
Auteur Message
Ghûrdïll

Masculin

Message Je pars pour les montagnes Répondre en citant
   Mes amis, au moment où j'écris cette lettre qui, je l'espère, arrivera à bon port, nombre de mes amis préparent une expédition vers les montagnes du Sud [ Pyrénées ], pour échapper une semaine [du 1° au 7 Mars ]  à toutes ces guerres. Je pars avec eux les aider et pour me relaxer. je reviendrai bientôt, et je vous demande une faveur pendant mon abscence : faites la fête ! Bon, pas pour mon départ, je l'éspère.
   Je vous soumets,avant de rejoigner ma monture, cette requête : Mettez ce service de poste sur une feuille à notre QG, afin que les novices puissent y venir et se présenter [ Mettez le lien du forum sr les Infos de Guilde ]. Et bien, c'est bon. Maintenant, les autres m'attendent. Ce n'est qu'un Aurevoir, et je compte bien revenir vivant et en bonne santéde cette escapade ( [ Après tout, je ne vais que faire du ski ] ) !
   Que le Grand Forgeron vous garde ! Pour Magni ! Pour l'Armée ! Pour Forgefer ! Pour Dun Morogh ! Pour les nains ! Pour Khaz'Modan ! Pour les Terrestres ! Pour les Titans ! Et tout le tralala.
                                                                       Ghûrdïll, arrière petit-fils de Gurdil-Cul-Brillant

Sam 28 Fév - 14:08 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Fév - 14:08 (2009)
Ghûrdïll

Masculin

Message Je pars pour les montagnes Répondre en citant
Ca y'est ! de retour depuis 1h00 pile poile ( non franchement ) : vous lisez en ce moment même ma 1° action de retour et je suis très heureux de voir que certains membres sont venus sur le forum !
Craignez mon retour !
PS : ma 1° vraie action est à voir sur le chat !

Sam 7 Mar - 19:49 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Je pars pour les montagnes

Aujourd’hui à 23:06 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » Forgefer » Salle du trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation