L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gremik Brasse Mousse

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Gremik Brasse Mousse
Auteur Message
Gremik

Masculin

Message Gremik Brasse Mousse Répondre en citant
Bon alors le Général va s'y mettre...hein! parceque quand même...

RP

Je suis le General Gremik Brasse Mousse, brasseur, calligraphe et Général de la vénérable armée de Forgefer.
Donc, mon histoire est simple. Tout ce qui se passe avant, ça intéresse personne. La suite en revanche, ça va faire mousser.
A l'arrivée du Fléau, les armées de damnation ont salopé ma derniere cuvée de biere préparée avec humour!
Les gougnafiers sont arrivés comme des vandales et y m'ont tout sacagé!
Alors, j'ai pris mon barda, je me suis présenté a notre bon Roi pour demander justice, je me suis mis a son service avec acharnement en espérant retrouver les morveux. Le chemin se faisant, eh beh...j'ai été nommé Général...Gardien de la Sainte Bibine de Forgefer!
Donc, je vous ai tous réunis tant bien que mal, nous nous sommes entraidés...merci a tous..pour votre dévoument, engoument, pour votre amour de la mousse.

je vous souhaite plein de bonnes choses a venir, casser de l'éctoplasme, broyer de la vérmine et de l'empécheur de brasser en rond!

IRL

Je m'appelle Nico, j'ai 31 ans et je joue a WoW depuis la sortie en 2005 je crois, je ne sais plus.
Je vis un peu partout entre le Nord et le Sud
Je suis revenu depuis peu en France et je cherche du Taf apres avoir lâché celui que j'avais aux US
J'ai déja eu 2 guildes sur d'autres serveurs, j'ai presque vu toutes les classes, j'en ai monté 5 au niveau 70. Côté Horde comme Alliance.
Joueur Rp, j'ai eu des moments de Rp bien plus intense mais la, j'avais envie de monter une guilde sans prise de tête avec des gens qui veulent s'amuser et rire sans se prendre la quiche.
Je conçois quand même a aider et a amener un maximum vers les raids si possible.
Donc au plaisir de vous voir sur le jeu
Dim 8 Fév - 02:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Fév - 02:24 (2009)
Ghûrdïll

Masculin

On voit le Général sous un autre jour Very Happy
Moi qui, entrant dans la guilde, vous croyait prédestiné au massacrouillage dès le départ ^^
Vous êtes donc un cousin ou un ami des Brasselorges ( propriétaire du campement de BrasseTout ) ?
Ca c'est utile comme métier ! Mr. Green
Je pense donc que vous reconnaîtrez ... ( héhé ) :

Dim 8 Fév - 20:03 (2009) MSN
Parnaline

Féminin

Bien le bonjour, mon Général.

C'est un plaisir de pouvoir combattre à vos côtés... hips... Et parcourir ces terres hostiles... hips... en votre compagnie... hips...

J'vais aller cuver... hips... dans une auberge... hips... J'ai dû un peu abuser de ce précieux... hips... breuvage.
Lun 9 Fév - 19:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Gremik Brasse Mousse

Aujourd’hui à 23:06 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation