L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Club de Vacances de Forgefer

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Evenements Sujet précédent
Sujet suivant
Club de Vacances de Forgefer

Souhaitez-vous y participer
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Boaf...je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Ghûrdïll

Masculin

Message Club de Vacances de Forgefer Répondre en citant
   Tagazok à tous ! ( les textes en italique sont HRP )

Depuis, que j'ai fait un stage de bibliothécaire à La Bibliothèque de notre vénérable Forgefer, je suis passionné par l'histoire des Terrestres ... et de leurs fils.
J'ai donc parcouru ( malgré les dangers avec mon niveau ), les terres de Khaz Modan, en y visitant chaque grotte et chaque endroit. Même si je ne suis pas encore aussi connu que mon ancêtre en tant qu' "Explorateur", j'aimerais vous faire partager ma passion pour les terres des Terrestres.

Je suis donc en train de préparer quelques questions qui vous demanderont de parcourir seul ces paysages magnifiques, en commencant par les régions où jeunes nains et gnomes se préparent por la grande aventure qui règne sur Azeroth. Puis je passerais aux zones de plus en plus élevées. Et qui sait, si assez de monde particpent à cette chasse aux trésors un peu particulière, j'irai explorai les autres terres afin que celui qui participe à tout ces évènements puisse profiter du titre ( que je trouve honorique ) " Explorateur "

Bien sûr, je dois avant tout préparer les questionnaires ( au lieu de me farcir des champs de batailles ), des récompenses ( le problème, c'est que l'emote "mendier" n'existe pas encore donc : mes poches sont presques vides ) et inviterle bon jour à la bonne heure afin que le plus de monde soit présent ( alors que ma vie IRL ne me permet que des horaires plutôt stricts ). Mais je pense pouvoir en faire un tous les 2 moins grand maximum !.

Mais trêve de bavardages voici la présentation ! :

" Vous êtes las de parcourir les territoires d'Outreterre et de Norfendre ? Las de combattre la Légion Ardente, le Fléau, les Nagas et toutes autres créatures qui veulent conquérir le monde ? Besoin de vacances, de promenades et de découvertes, sans entendre les fracas incessants des combats qui hantent jusqu'à vos nuits ? Alors posez vos armures et vos armes ; prenez des chaussures confortables, car une petite balade touristiques pleine de détente et de rire vous attend ! "

Sachez aussi que, depuis la dernière fois, j'ai décidé d'inviter sur le royaume, puisque le jour de l'event on était à peine 7 ! D'où le post : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913132470&sid=2

Sam 7 Fév - 14:51 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Fév - 14:51 (2009)
Gremly

Masculin

Vindiou pour avoir pas mal bourlingué ces derières années avec mon gars Don' vla qu'cette idée elle me plait bien! On pourra en profiter pour s'organiser des parties de chasses et j'pourrais préparer des ptits festins lors d'nos étapes!

Et faudra penser à la bière hein!

Lun 2 Mar - 11:50 (2009)
Ghûrdïll

Masculin

Oui, ca fait plaisir. Le problème, c'est que la dernière fois on était pas assez nombreuxet j'aimerais en faire un vai event !

Sam 7 Mar - 19:57 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Club de Vacances de Forgefer

Aujourd’hui à 19:10 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation