L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chevalier Ramortk

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Chevalier Ramortk
Auteur Message
Chevalier Ramortk

Masculin

Message Chevalier Ramortk Répondre en citant
dans la vie je m'appelle Paul (surnom: polo ) je suis collégien j'aime jouer aux jeux vidéo et surtout a wow (mes perso principal: Ramortk et Quéno)

j'aime aussi faire de l'aïkido et les armes de toute sorte apres le sports c'est pas trop ma tasse de thé mais bon voila je fait un peut peur dans mon collège (pour ceux qui me connaisse quand je lève le poing ils partent en courant pour ne pas s'en prendre une ^^)

je suis de nature un peut brutale mais j arrive a maîtriser ma force (c'est déjà ça^^)  

je suis né le 1 mai 1995 je suis taureau (et cochon en signe astrologique chinois ) mon grand-père du côté de ma mère est chinois ) je parle un peut anglais et espagnol car j ai c'est mes cours au collège voila vous savait l'important^^

Vive Magni le roi
Mer 4 Fév - 18:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Fév - 18:52 (2009)
Parnaline

Féminin

Bienvenu à vous, Chevalier !

Et merci de nous en dire un peu plus sur vous, c'est toujours plaisant de se connaître un peu mieux.
Mer 4 Fév - 22:25 (2009)
Ghûrdïll

Masculin

Vous êtes chevalier...intéressant...
Est-ce-que "Cul-Brillant" peut-être considéré comme un titre de noblesse ?
Mort de Rire
Sinon, présentation parfaite.
On peut peut-être comprendre pourquoi vous aimez le massacre, maîtrisant des armes orientales ...

Jeu 5 Fév - 03:54 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Chevalier Ramortk

Aujourd’hui à 16:21 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation