L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mehergueza

 
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Mehergueza
Auteur Message
mimix666


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11
Féminin
Localisation: noyers/serein

Message Mehergueza Répondre en citant
Niveau RP:

Mon nom est Mehergueza, jolie naine née à Theslamar!!!
Il semblerrrais que Dame Parnaline et moi-même soyons soeurrrs jumelles, mais nous n'aurrrons jamais de cerrrtitude à ce sujet carr nous avons été toutes deux abandonnées...

J'aime l'odeurr des forrrges de Forrrgeferrr, c'est là que j'ai fait mes premièrrres arrmes de forrrgerrron... Les couleurrrs chatoyantes du métal en fusion font pétiller mes irrris Smile
Courrrirrr les campagnes à la rrecherrche de minerrais prrrécieux ou sans valeur est un passe temps salvateurrr pour mes bouRrrses!! Car de tout les matériRrriaux c'est l'arrrgent que j'prrréfèrrre!!

Je me suis spécialisée en prrrotection pour aider mes compagnons d'arrrmes dans les quêtes les plus arrrdues.
J'apprrrécie tout parrrticulièrrrement les moments où je me fais Rrrosser par plusieurrrs ennemis, c'est là que ma vie est exaltante!!! (meRRrci les healers Wink )

Je me suis engagée dans l'Armée de Forgefer en décembrrre 2008, depuis j'y grrravis des échelons. l'ambiance y est agrrréable, le lead est adapté aux situations,
on s'y sent comme dans une bonne aubeRrrge!! a cela prret, mes chères que la gente féminine y est tRrès bien tRraitée Smile Du Rrrespect et des mots doux!!
"On crrrreuse le jourrrr, on boit la nuit"
et avoirr des gens surrr qui compter quand on a pas de famille, c'est imporrrtant!!
Notre Général, SIr Gremik est un excellent compagnon d'armes qui n'hésite pas à mettrrre la main à la pâte !! Les officiers ne rechignent pas aux tâches ingrates. Pas de passe droit, mais des avantages!! Le coffrre de notrre guilde est fourrnit et si les forrrmes sont mises tout est possible !!

Niveau IRL:

je m'appelle Méline, j'ai quasi 27 ans, je vis chez mes parents en bourgogne dans un petit village médiéval (http://fr.youtube.com/watch?v=BFrUV0ul2Jo)
voilà bien longtemps que je suis Blizzard dans ces créations, j'ai tout de même réussi à avoir une vie après les jeux vidéos : musique (écoute et joue du djembé, guitare, basse, didjéridoo, flûte travèrsière, et autres outils sur ordi), informatique (pratique GNU/Linux, Debian... et autres logiciels libres), jardin (c'est ma formation initiale, horticultrice-paysagiste), maçonnerie traditionnelle (c'est mon travail, je vais le reprendre bientôt, à l'ancienne Smile )
Je joue à WOW depuis un an, avec un arret de 4-5 mois pour cause de maladie... j'arrivais pas bien à jouer en chimio LoL (et oui, ça arrive à me faire rire!!)
J'en ai fini avec les pépins de santé, maintenant je croque la vie car elle est belle, trop belle !!!
Alors, j'en profite !!

_________________
Mehergueza et Sabardin vous salut bien !!!
Lun 2 Fév - 17:04 (2009) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Fév - 17:04 (2009)
Parnaline


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 28
Féminin

Message Mehergueza Répondre en citant
Bien le bonsoir ma belle,

Alors comme ça, vous pensez comme moi que les soupçons seraient fondés concernant notre gémellité. Dans mes bras, ma soeur ! Quelle joie de retrouver une partie de moi à travers vous.
* pleure de joie *

Je me souviens de votre arrivée au sein de l'Armée. Mon amie allait nous rejoindre. Quel bonheur ! Notre valeureux Général et tous mes compagnons de route vous attendaient. Je ne parlais que de vous !

Et oui, Méline, quelle joie de te retrouver IG, surtout après ces quelques mois difficiles. La vie reprend le dessus, et c'est pas toi qui me dira le contraire : "Elle est belle la vie !".
Je suis ravie de pouvoir partager des moments de jeu avec toi, ça me rappelle une certaine soirée dans une taverne... Nous avions bu et dansé (comment ça, nus sur les tables, lol). Que ceux qui s'imagineraient des choses se rassurent, c'était IG, héhé Smile

Enfin, te revoilà... Nous revoilà ! Et... J'crois que je l'ai déjà dit, mais je suis très contente de te retrouver. Dans mes bras, ma belle !
Lun 2 Fév - 20:59 (2009)
Ghûrdïll


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 59
Masculin
Localisation: Brive-la-Gaillarde, Corrèze

Message Mehergueza Répondre en citant
Ce qui est supe"rrr" c'est que l'on te reconnaît par l'accent ^^
C'est comme dans "RRrrr" où l'on reconnaît par le nom facilement connu des hommes à l'âge de Pie"rrr"e Laughing
Bienvenue !

_________________
Par mon arrière grand-père Gurdil-cul-Brillant !
Lun 2 Fév - 21:14 (2009) MSN
mimix666


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11
Féminin
Localisation: noyers/serein

Message Mehergueza Répondre en citant
la retraite de notre cher et regrété Gremik m'a rendue nostalgique... Plus que ça, je ne trouvais plus mon plaisir dans cette armée.

J'ai rejoins la guilde des Pignoufs, qui me va à rrravirr!

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Bon Jeu

_________________
Mehergueza et Sabardin vous salut bien !!!
Lun 6 Avr - 18:33 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Mehergueza

Aujourd’hui à 23:06 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation