L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Margau

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Margau
Auteur Message
Margau

Message Margau Répondre en citant
IRL :

Bonjour à tous, petite présentation puisque la mode vient d'être lancé !
Je m'appelle Christelle, 22 ans, militaire sur la base de Cambrai en France. Je travail sur nos beaux mirage 2000 et plus particulièrement sur leurs radars. (Entretient, réparation etc ...). Je vis en Belgique, à Tournai avec Grisemine le vieux nain qui râle souvent....
Joueuse sur Wow depuis 2004, c'est à dire depuis sa sortie, j'avais déjà monté une pretresse jusqu'au niveau 70 (pré-BC), une voleuse 70 (célèbrement connu dans le monde du RP sous le nom d'Eryka pour ceux qui connaissent.) Malheureusement, la perte de mon compte ayant aussi entrainé la perte de mes persos, j'ai du remonter Margau version Märgau ... la route est longue, j'y arriverais !!
Sinon j'ai aussi une DK nommée Morrïgane bien integré niveau RP.
Mon RP pour Märgau est plutot basique, une naine dans toute sa splendeur. Je ne pousserais surement pas plus, Morrïgane me demandant déjà beaucoup de temps... (il arrive que je me connect pas avec Märgau pendant plusieurs jours pour cause grand event :p)
Sinon je joue énormement aux jeux de rôles dans toutes ses possibilités : Table, MMORPG, et surtout GN.
Pour ceux qui connaissent pas le GN (Grandeur nature) c'est pareil que wow, sauf que c'est vous qui jouez le personnage. Je possède donc mes propres armures de cuir et vêtement traditionel médiéval, plus épée en latex. Je fais partit des orga/scénaristes d'un GN. Il nous arrivera donc avec Grisemine d'être souvent absent les week-end en saison printannière et d'automne. (pour la prochaine saison : absent du 20 au 23 mars, du 27 au 29 mars, du 24 au 26 avril, et un week-end en mai (pas de date encore)).

Voilà, assez parlé ! Bon jeu !
Sam 31 Jan - 14:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Jan - 14:06 (2009)
mimix666

Féminin

Ah, les Grandeur Nature, c'est bien sympathique et voilà bien longtemps que je n'ai pas pratiquée Wink
Si vous avez des dates, il serait intéressant d'en faire part !!

Question bête, comment peut-on perdre un compte (ça fout les boules ton histoire) ??

Mar 3 Fév - 16:52 (2009) MSN
Margau

Tout simplement en oubliant son mot de passe et quand le compte de base appartenait à un ex ^^ du coup, impossible de récupérer les infos ...

Je mettrais les dates des GN sur le forum... mais ca se passe dans le nord de la france et en belgique ^^
Ven 6 Fév - 12:01 (2009)
mimix666

Féminin

bah les voitures ça existe, pis le Nord et la Belgique, c'est pas le bout du monde Wink et ça se passe pas en Alaska non plus... alors ça peut être intéressant!!

Pour les logs, ça doit blazer...
Ne Jamais Oublier Ses Mots de Passe!!!

Ven 6 Fév - 16:57 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Margau

Aujourd’hui à 23:06 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation