L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Taverne Médiévale

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » Forgefer » L'Auberge du Nain Bourré Sujet précédent
Sujet suivant
La Taverne Médiévale
Auteur Message
Parnaline

Féminin

Message La Taverne Médiévale Répondre en citant
Oyez, oyez braves nains.

Pour ceux qui habitent la région parisienne (ou ceux qui sont de passage), réservez vos jeudis soirs. La Taverne Médiévale (Paris 11°) propose des soirées avec ripailles et breuvages médiévaux. Tenue de circonstance exigée.

Pour plus d'infos : http://latavernemedievale.fr/la_taverne_medievale_ouverte_au_public_tous_les_jeudi_soirs.htm

A bientôt dans cette taverne grandeur réelle,
Parnaline.
Jeu 29 Jan - 15:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Jan - 15:36 (2009)
mimix666

Féminin

Message La Taverne Médiévale Répondre en citant
hé hé, trop drôle, mon cousin (vivant dans la rue de cette taverne) m'a fait part de ses expériences les jeudis soirs!!!
Il a halluciné quand il a vu pour la première fois des gens en armure, cotte de maille, avec des épées et des chopes en corne dans sa rue, ou à la sortie du métro!!

Faut dire que ça sort de l'ordinaire!!
J'espère pouvoir y faire un tour en deuxième semaine de février!!
Mehergueza

Lun 2 Fév - 17:23 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message La Taverne Médiévale

Aujourd’hui à 19:08 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » Forgefer » L'Auberge du Nain Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation