L'Armée de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dame Parnaline

Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Dame Parnaline
Auteur Message
Parnaline

Féminin

Message Dame Parnaline Répondre en citant
Bonjour à tous,

Niveau IRL
Je me présente : Je m'appelle Caroline, j'ai 34 ans et j'habite en Région Parisienne.
J'ai 2 petites filles d'Amour qui ont 4 et 5 ans, et qui aiment beaucoup me regarder jouer à Wow. J'ai découvert le jeu il y a tout juste 1 an (c'était la fête lunaire, facile de s'en souvenir). Je ne vis plus avec le papa, et je croque la vie, on en a qu'une, alors autant en profiter !
J'adore le Donjon de Naheulbeuk. Et mes filles me demandent souvent de leur chanter "Le nain sous la montagne", hihi. La relève est assurée, lol

Niveau RP
Abandonnée quand j'étais petite fille, je me suis retrouvée livrée à moi-même dans une contrée hostile. Au fil des années, les différentes déceptions générées par les humanoïdes m'ont beaucoup blessée, et je n'ai trouvé la confiance et la fidélité qu'auprès des félins qui habitaient la région. Je me suis prise d'affection pour une tigresse, et depuis nous ne nous quittons plus.
La voie de la chasseresse m'était toute tracée. Depuis, Melba m'accompagne à chaque instant. Elle est une farouche attaquante, et je me sens en totale confiance à ses côtés.

Nous avons rejoint l'Armée de Forgefer afin de défendre les terres de notre bon Roi Magni. Nous y avons trouvé de formidables compagnons. Les nains de cette Armée me redonnent confiance en ces êtres qui m'avaient tant déçue.

J'y ai rencontré des personnes formidables, comme notre valeureux Général ou encore Gatt, Ubel (pour ne citer qu'eux).
Jeu 29 Jan - 15:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Jan - 15:12 (2009)
Gatt

Masculin

*regarde Parnaline et se gratte le cul*

s'cusez dame Parlaline, j'pensai a un truc ...
( encore une annectdote du canal guilde pour ceux qui on compris ^^ )

j'voudrais connaitre vot'secret pour avoir une peu si douce ?

Jeu 29 Jan - 16:43 (2009) MSN
Ghûrdïll

Masculin

Bannir
Est-ce-que ce sont des manières de parler devant une dame ? Evil or Very Mad
*se retourne et se farfouille les narines*
Non, mais vraiment ! Heuresement quon est pas tous comme toi Gatt ! Rolling Eyes

Jeu 29 Jan - 19:38 (2009) MSN
onitenshi

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

en tous cas merci a dame parnaline qui nous a suivi pour faire tombé onyxia hier (déjà 00h20 Oo' vite faut partir d'ici avant que les nain raplique !!!!)

résultat Onyxia tombé à 6 sans tank xD

Ven 30 Jan - 00:20 (2009) Visiter le site web du posteur
mimix666

Féminin

Ma chèrrre Parnaline, ton derrrnier post m'a touchée!! Oui, je suis perrrsuadée de notrre gémellité, et ça me fait chaud au coeuRr, je sais maintenant que nous pouvons compter l'une sur l'autrre!! Quel bonheuRr!! D'ailleurrs, que ce soit génétique ou non, le lien est là et est inaliénable!!

Je devrrrais remerrrcier Auriane de m'avoirrr présentée à Toi!! Et oui, avant de te connaitrrre, j'avais fait la connaissance d'Auri, qui bien des fois, m'a aidée dans mes quêtes!!

Et pendant ma convalescence (et oui la pauv' Mehergueza a subi les soucis de son puppet master), j'ai pu garrrder contact avec notrrre monde grrrâce à Auri et Parnaline, qui on favorrrisées ma rrentrrrée dans les meilleurrres conditions possibles!! Je me suis sentie attendue, espérrrée, et ça c'est GéNial !! Embarassed
Des souvenirrrs inoubliables de notrrre prrremièrrres soirrée en compagnie de Sir Arma et vous-même!!! Mr. Green

Héhé, comment boirrre à tirrre Larrrigot et finirrr quasi nue surrr une table!!!
ça ne me rressemble guèrrre Wink confiance+rrrespect+marrrrade+humourrr+bièrrre="je sais plus c'que j'fais"

Mer 4 Fév - 14:06 (2009) MSN
Parnaline

Féminin

Très chère Mehergueza,

Plus je vous lis, et plus je suis convaincue que les liens qui nous unissent sont extrêmement fort. S'ils ne sont de sang, ils sont de coeur. Il n'y a aucun doute là-dessus.

Je vous embrasse, ma belle. Et vous pourrez toujours compter sur moi ou ma petite soeur Khalleen pour vous accompagner dans vos aventures.

Dame Parnaline.
Mer 4 Fév - 22:23 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Dame Parnaline

Aujourd’hui à 16:21 (2018)
Répondre au sujet    L'Armée de Forgefer Index du Forum » QG de l'Armée de Forgefer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation